Le 8 avril 2018, c’est le grand départ pour l’équipe Prevn, destination le Québec avec la délégation des jeunes pousses insulaires. Je n’attendrai pas la fin de ce billet pour remercier chaudement l’ADEC, l’incubateur Inizià et le Pôle Pépites Corse et l’OFQJ pour avoir rendu cela possible.

Qu’est-ce que le WAQ ?

Pour reprendre la formule, c’est « Le plus grand évènement numérique francophone en Amérique du Nord » et c’est déjà beaucoup. Loin du CES et de sa débauche de moyen proche de l’orgie digitale, le WAQ c’est la dimension humaine qui prime avec des conférenciers de haut vol sur des sujets qui nous concerne : La technique.

Bon, d’un côté vous pouvez me taxer d’affabulateur, car c’est la première fois que nous faisons le déplacement…sauf que nous avons eu un avant-gout des délégations québécoises au Web2Day à Nantes et là en revanche nous y étions.

Donc nous allons écouter les sirènes du « deep learning » en réalité mixte et augmentée, savoir ce qu’est la Liquid Customization et pourquoi ne pas comprendre le mystère des fonctions serverless !

Je vous invite à découvrir le programme sur le site dédié www.webaquebec.org et de vous donner rendez-vous sur le Blog Prevn Lab pour nos coups de cœur tech.

A bientôt.